FAQ

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  • PUIS-JE ECHANGER UN ARTICLE DANS UNE DES BOUTIQUES PHYSIQUES DE CLOSE-UP ?

    Non, ce n’est pas possible pour la simple raison que la boutique en ligne est indépendante des magasins physiques. Par conséquent, nos vendeuses ne peuvent pas accepter des échanges d’articles parvenant de la boutique en ligne.

  • COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR PASSER COMMANDE SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE ?

    C’est très simple ! Il suffit de sélectionner vos articles favoris et de les ajouter à votre panier. Le menu tout en haut vous aidera à naviguer parmi les différentes catégories de produits et à retrouver plus facilement ce que vous recherchez.

    Vous êtes prête à finaliser votre commande ? Cliquez sur ‘Panier’ tout en haut à droite et parcourez les procédures de commande et de paiement en suivant les étapes ci-dessous :

    • Insérez vos coordonnées ou connectez-vous sur votre compte d’utilisateur.
    • Sélectionnez votre mode de paiement.
    • Contrôlez une dernière fois vos coordonnées et finalisez votre commande.
    • Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez la confirmation de commande par mail et votre commande sera soigneusement préparée.

    Vous avez des doutes ou des problèmes en passant votre commande ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clients et envoyez un mail à webshop@close-up.be. Nous sommes toujours à votre disposition.

    Attention : Il n’est pas possible de commander des vêtements, ni de vous faire livrer à domicile en passant par nos boutiques physiques. Notre boutique en ligne est indépendante des magasins physiques.

     

  • COMMENT DOIS-JE CREER MON COMPTE D’UTILISATEUR ?

    Si vous n’êtes pas encore client chez CLOSE-UP en ligne, vous devez tout d’abord vous inscrire. Il suffit de cliquer en haut à droite sur ‘se connecter/connexion’/s’identifier et de parcourir les étapes. Vous recevrez dans votre boîte mail la confirmation de la création de votre compte d’utilisateur

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