FAQ

PAYER

  • QUE DOIS-JE FAIRE SI JE PENSE QUE MON PAIEMENT N’A PAS ETE EFFECTUE ?

    Si le paiement n’a pas été effectué, le service clients prendra contact avec vous et nous chercherons ensemble une solution adéquate.

  • PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES PROMOS/BONS DE REDUCTION EN MEME TEMPS ?

    Non, malheureusement les codes promos ne sont pas cumulables. Nous vous conseillons d’utiliser le code avec la plus grande réduction en premier.

  • EN FINALISANT MA COMMANDE, JE REMARQUE QU’UN ARTICLE N’EST PLUS LIVRABLE.

    Dommage que vous n’ayez pas réussi à finaliser votre commande. La sélection d’articles sur le site est « en direct » et est liée aux stocks réels dans notre entrepôt. Cela signifie qu’un article ne sera réservé pour vous qu’une fois que vous avez finaliser avec succès la procédure de commande. D’ici là, un autre client peut commander le même article. Dans ce cas, vous recevrez lors de la commande un message que l’article n’est plus en stock.

  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

    Tous les prix indiqués sur ce site incluent les 21% de TVA. Les frais d’expédition sont facturés par la suite. Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement sécurisés suivants :

    • Credit cards: Visa and Mastercard.
    • Bancontact for Belgian customers.
    • iDEAL for Dutch customers.
    • Apple pay
    • Paypal

    Pour le traitement du paiement en ligne, nous travaillons ensemble avec Multisafepay, le leader du marché européen en ce qui concerne les paiements sécurisés via Internet. Nous n’avons pas accès à vos données de paiement confidentielles, ni ne les enregistrons.

    Un chèque cadeau ne peut pas être utilisé pour payer sur la boutique en ligne. Les chèques cadeaux ne sont autorisés que dans les boutiques physiques CLOSE-UP.

Retour à l'aperçu